Un Dos Tres RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres RPG

Bienvenue à l'école des arts de la scène de Carmen Arranz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ¤¤¤ Silvia débarque !^^ ¤¤¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silvia Jauregui
Admin et 1er année
Admin et 1er année
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 31
Côté coeur : L'alphabet commence par abc , les chiffres par 123 , et l'amour par toi et moi ... je t'aime miguel
Amitié : Tous^^
Ennemis : Personne pour le moment..
Date d'inscription : 11/02/2007

¤¤¤ Silvia débarque !^^ ¤¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤¤ Silvia débarque !^^ ¤¤¤   ¤¤¤ Silvia débarque !^^ ¤¤¤ Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:31

Aprés 4 heures de bouchons ^^ , Silvia arriva en taxi devant l'école , paya le chauffeur , descendit de la voiture avec ses valises , remercia pas le chauffeur à cause du bouchon et de sa manière de conduire , à croire qu'il avait eu son permis dans une pochette surprise ! Elle claqua la porte , rala toute seule dans son coin et s'avança vers l'école jusqu'à l'entrée du hall . Elle posa ses valises par terre et remonta ses lunettes de soleil sur la tête pour mieux voir .^^
Alors c'est ça l'école de Carmen Arranz..
Revenir en haut Aller en bas
http://udtforever.niceboard.com
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Ennemis : l Aucun l
Date d'inscription : 11/02/2007

¤¤¤ Silvia débarque !^^ ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Silvia débarque !^^ ¤¤¤   ¤¤¤ Silvia débarque !^^ ¤¤¤ Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:36

Roberto arriva en décapotable rouge devant l'école des arts de la scène, aprés s'être garé il descendit de sa voiture de sport puis prit son sac qui étais dans le coffre. il ferma sa voiture puis avança prés de l'entrée.Lorsqu'il entra dans l'école il y avait quelque eleve qui devais être arriver depuis un bon moment déjà, il appercut une jeune fille de dos. elle étais pas mal du tout mais voir le devant serai encore moi se disait t'il en tête, il retira lui aussi ses lunettes de soleil puis les posa dans la poche de sa chemise, il remonta son col puis alla vers elle. il pose son regard sur quelque endroit de l'école ceci lui semblait tellement grand et pourtant si beau.. il s'avait des a présent qu'il aller devoir donner le maximum. arriver prés de la jeune fille il ne fit pas trop attention a elle, son sac ce frolla contre elle sans le vouloir c'étais un mal entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin et 1er année
Admin et 1er année
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 31
Côté coeur : L'alphabet commence par abc , les chiffres par 123 , et l'amour par toi et moi ... je t'aime miguel
Amitié : Tous^^
Ennemis : Personne pour le moment..
Date d'inscription : 11/02/2007

¤¤¤ Silvia débarque !^^ ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Silvia débarque !^^ ¤¤¤   ¤¤¤ Silvia débarque !^^ ¤¤¤ Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:40

Alors qu'elle regardait l'école et qu'elle était dans ses pensées de plus voir sa tante , ^^ elle avança avec ses valises et sentit quelqu'un la frôler avec un sac .. Elle détourna la tête vers ce " quelqu'un " et vit un jeune homme certes , pas mal du tout , mais qui avait l'air macho pour un rien ..
Elle prit son courage par la main pour ne pas se faire encore exclure ou se faire traiter de " sauvageonne " de service , et décida donc de lui adresser la parole

Salut..
Revenir en haut Aller en bas
http://udtforever.niceboard.com
lola fernandez
Admin et 1er année
Admin et 1er année
lola fernandez


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 25
Côté coeur : contacter moi pour sortire avec moi (personne pour le moment)
Amitié : silvia,weese...
Ennemis : aucun pour le (moment)
Date d'inscription : 24/01/2007

¤¤¤ Silvia débarque !^^ ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Silvia débarque !^^ ¤¤¤   ¤¤¤ Silvia débarque !^^ ¤¤¤ Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:04

arriva et leur dit mille fois ou moin que mille bonjour et bienvenu voulez vous que je vous aide vener je vait vous montrer votre chambre et lui passa la clef
Revenir en haut Aller en bas
https://undostres-viva.forumactif.com
Silvia Jauregui
Admin et 1er année
Admin et 1er année
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 31
Côté coeur : L'alphabet commence par abc , les chiffres par 123 , et l'amour par toi et moi ... je t'aime miguel
Amitié : Tous^^
Ennemis : Personne pour le moment..
Date d'inscription : 11/02/2007

¤¤¤ Silvia débarque !^^ ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Silvia débarque !^^ ¤¤¤   ¤¤¤ Silvia débarque !^^ ¤¤¤ Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:30

Silvia attenda la réponse du garçon quand elle vit une jeune fille lui tendre les clefs de sa chambre
Merci !
lui souria
Moi c'est Silvia et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://udtforever.niceboard.com
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Ennemis : l Aucun l
Date d'inscription : 11/02/2007

¤¤¤ Silvia débarque !^^ ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Silvia débarque !^^ ¤¤¤   ¤¤¤ Silvia débarque !^^ ¤¤¤ Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:04

Ro' souria donc a la Jeune femme qui c'étais présenter Silvia?! dit-elle c'étais un ravissant prénom.. il la regarda quelque instant puis lui repondit.

-Roberto..Roberto Arenales

Elle avait un corps magnifique, un corps de danseuse, il aller partager cette année avec elle cela aller être difficile de la croiser pratiquement tout les jours dans les couloirs mais une fille aussi belle que Silvia devais déja être prise cela étais impossible pour elle d'etre seule dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin et 1er année
Admin et 1er année
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 31
Côté coeur : L'alphabet commence par abc , les chiffres par 123 , et l'amour par toi et moi ... je t'aime miguel
Amitié : Tous^^
Ennemis : Personne pour le moment..
Date d'inscription : 11/02/2007

¤¤¤ Silvia débarque !^^ ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Silvia débarque !^^ ¤¤¤   ¤¤¤ Silvia débarque !^^ ¤¤¤ Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:20

Okay , enchantée Roberto !
Elle lui souria , le regarda et regarda la jeune fille qui ne s'était pas encore présentée.. Et non , Silvia n'avait personne dans sa vie encore , dumoins depuis 2 semaines , elle venait de se séparer d'Alvaro , un gars avec qui elle était sortie pendant plus de trois ans.. Et puis finalement , Roberto avait pas l'air si désagréable à vivre que ça..
Vous êtes ici pour quoi tous les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://udtforever.niceboard.com
lola fernandez
Admin et 1er année
Admin et 1er année
lola fernandez


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 25
Côté coeur : contacter moi pour sortire avec moi (personne pour le moment)
Amitié : silvia,weese...
Ennemis : aucun pour le (moment)
Date d'inscription : 24/01/2007

¤¤¤ Silvia débarque !^^ ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Silvia débarque !^^ ¤¤¤   ¤¤¤ Silvia débarque !^^ ¤¤¤ Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:37

moi ses lola lola fernandez vous ettre dans la meme chambre que moi
Revenir en haut Aller en bas
https://undostres-viva.forumactif.com
lola fernandez
Admin et 1er année
Admin et 1er année
lola fernandez


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 25
Côté coeur : contacter moi pour sortire avec moi (personne pour le moment)
Amitié : silvia,weese...
Ennemis : aucun pour le (moment)
Date d'inscription : 24/01/2007

¤¤¤ Silvia débarque !^^ ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Silvia débarque !^^ ¤¤¤   ¤¤¤ Silvia débarque !^^ ¤¤¤ Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:38

et lui disa au je ne le savait pas ke vous aitier aussi jentille il faudrer quon sache tout sur notre vies
Revenir en haut Aller en bas
https://undostres-viva.forumactif.com
lola fernandez
Admin et 1er année
Admin et 1er année
lola fernandez


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 25
Côté coeur : contacter moi pour sortire avec moi (personne pour le moment)
Amitié : silvia,weese...
Ennemis : aucun pour le (moment)
Date d'inscription : 24/01/2007

¤¤¤ Silvia débarque !^^ ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Silvia débarque !^^ ¤¤¤   ¤¤¤ Silvia débarque !^^ ¤¤¤ Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:39

oui ses vrait on pourez ettre amis je sait pas moi mes si tu accepre biensure
Revenir en haut Aller en bas
https://undostres-viva.forumactif.com
Silvia Jauregui
Admin et 1er année
Admin et 1er année
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 31
Côté coeur : L'alphabet commence par abc , les chiffres par 123 , et l'amour par toi et moi ... je t'aime miguel
Amitié : Tous^^
Ennemis : Personne pour le moment..
Date d'inscription : 11/02/2007

¤¤¤ Silvia débarque !^^ ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Silvia débarque !^^ ¤¤¤   ¤¤¤ Silvia débarque !^^ ¤¤¤ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 8:48

Ba ouais , pourquoi pas ?!
elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://udtforever.niceboard.com
lola fernandez
Admin et 1er année
Admin et 1er année
lola fernandez


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 25
Côté coeur : contacter moi pour sortire avec moi (personne pour le moment)
Amitié : silvia,weese...
Ennemis : aucun pour le (moment)
Date d'inscription : 24/01/2007

¤¤¤ Silvia débarque !^^ ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Silvia débarque !^^ ¤¤¤   ¤¤¤ Silvia débarque !^^ ¤¤¤ Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:53

bas merci moi ses lola.... lola fernandez. et toi



en lui sourient et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
https://undostres-viva.forumactif.com
Contenu sponsorisé





¤¤¤ Silvia débarque !^^ ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Silvia débarque !^^ ¤¤¤   ¤¤¤ Silvia débarque !^^ ¤¤¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤¤ Silvia débarque !^^ ¤¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silvia Jauregui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres RPG :: L'Ecole Des Arts De La Scène :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser