Un Dos Tres RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres RPG

Bienvenue à l'école des arts de la scène de Carmen Arranz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrive dans le Hall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judith Swarez

Judith Swarez


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Ennemis : La danse Moderne
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrive dans le Hall Empty
MessageSujet: Arrive dans le Hall   Arrive dans le Hall Icon_minitimeLun 12 Fév - 7:30

Judith' venait tout droit de Los Angeles, Elle avait prit son avion très tôt le matin et était donc un peu fatigué par ces longues heures de vol. La jeune femme prit donc un taxi, elle et le chauffeur roulèrent pendant quelques minutes jusqu'à l'école. Ellel descendit de celui-ci avec un léger sourire aux lèvres. elle se retrouva devant un ernome batiment, c'était donc ça l'école des arts de la scène de Madrid... Ca avait l'air tout simplement génial. La jeune femme monta les quelques marches et arriva dans un hall, un immense hall. Judith'avanca donc, les yeux grands ouverts. elle regarda un groupe de danseuses moderne passer devant lui et leur souria, Elle ne pouvait pas s'en empêcher, Elle posa sa valise sur une des marches et les mains dans les poches arriere de son jean, il observa les personnes passer, ne sachant ni où aller ni quoi faire...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
lola fernandez
Admin et 1er année
Admin et 1er année
lola fernandez


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 25
Côté coeur : contacter moi pour sortire avec moi (personne pour le moment)
Amitié : silvia,weese...
Ennemis : aucun pour le (moment)
Date d'inscription : 24/01/2007

Arrive dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le Hall   Arrive dans le Hall Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:58

bonjour voulez vous que je vous aide je vait fous fair voir votre chambre et lui passa la clef
Revenir en haut Aller en bas
https://undostres-viva.forumactif.com
 
Arrive dans le Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hall de lola fernandez admin star
» MAM arrive
» Gueule d'Ange arrive [pv Honey]
» Entre dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres RPG :: L'Ecole Des Arts De La Scène :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser